lundi 4 mai 2009

Bienvenue à tous



Voici enfin quelques photos de mes santons et créations.

6 commentaires:

Bruno a dit…

Petits santons trés jolis

Santounette a dit…

Je viens de regarder ces magnifiques personnages naïfs, je voulais détailler tout ce que j'apprécie mais la liste est tellement longue que j'y renonce,il faudrait une page entière.
Tu as fait des expos aussi d'après ce que je comprends, tu es vraiment très douée.
Bises

flonounette a dit…

bisous !!

Myriam a dit…

Bravo pour vos créations que je viens de découvrir par le biais de santounette. Je lui disais qu'on a du mal à s'imaginer les dimensions, et bien voilà, j'ai la réponse en venant chez vous, quelle prouesse de travailler la terre à cette échelle. Bon dimanche !

fimere a dit…

magnifique réalisation bravo
bonne journée

Santounette a dit…

Merci Sophie pour tes passages.
Si tu participes à des expos, n'oublies pas de m'envoyer les affiches ou les dates pour que je puisse en parler.
J'ai fait plusieurs scenettes avec tes personnages, les gentils toutous ont vite trouvé leur place dans ma crèche et la petite fée veille sur eux.
Bon week-end