jeudi 25 février 2010

Nouveautés pour 2010


Pour la crèche Fleur d'Ange.

4 commentaires:

flonounette a dit…

rhooo ils sont superbes!!!!! j'adore !!! bisous

frifri a dit…

bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est charmant et génial!ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous.Si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela me fera plaisir!

je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes préférés.

amicalement frifri.

www.frifricreations.canalblog.com

frifri a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Santounette a dit…

Ils sont mignons comme tout ces personnages, j'aime beaucoup, on peut faire de belles petites mise en scène avec.
Bravo Sophie, j'adore tes créations.
Bon week-end
Bises